• Rien que de l'eau de l'eau de pluie (la suite)

    Vous connaissez déjà le début: plus d'eau au robinet depuis mercredi.

    Jusque là rien d'anormal. C'est d'abord notre voisine de pas trop loin Sonia qui a subi une coupure d'eau, puis notre voisine d'un peu plus près Safae. Ca paraissait logique qu'on soit les prochains sur la liste. Plausible, possible.

    On s'était bien organisés: vaisselle quand il pleut, douche à la plage de Bananier (ce qui permettait en plus d'avoir une excuse pour aller faire du bodyboard plus souvent). Non vraiment, on était pas mal.

    Sauf que, les garçons ce soir vont jouer avec leurs petits copains du quartier. Et là c'est le drame: il s'avère qu'on est les seuls dans le quartier à ne pas avoir d'eau! Réflexion rapide: ces abrutis de la générale nous ont encore coupés l'eau! Deuxième fois que ça se produit, tout ça parce que visiblement là-haut personne n'a encore traité notre dossier. Pas de coordination entre les différents services, et du coup, paf, ça coupe.

    La loose. Mais ce qui est encore plus la loose, c'est que ce matin je pestais contre le voisin d'en face qui passait trèèès bruyamment le karcher, ce qui fait que pour travailler dehors avec Elia on ne s'entendait pas. Le karcher. Le truc qui crache de l'eau. Et vous pensez qu'on aurait percuté? Pas même...

    Que faire d'autre à part en rire? une petite danse de la pluie, peut-être...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :