• Décompresser!

    Période un peu speed en ce moment... On est encore en basse saison, et pourtant tout s'accélère! Devis, demandes à traiter, contrats à faire, jongler avec le planning... Je passe des heures sur l'ordi à faire tout ça.

    Du coup, j'avoue que j'avais envie de sortir prendre l'air (c'est idiot mais les jours où je ne sors pas de la maison, j'arrive à oublier que je vis sur une île, et c'est une merveille de juste revoir la mer à l'horizon!)

    On est partis voir la mer, du coup, cet après-midi. Et une valeur sûre: la plage de la Caravelle à sainte Anne. C'est plus calme en semaine, il faisait beau, et pas une sargasse en vue.

    Décompresser!

    L'eau était (presque) tout à nous! Buller, nager un peu, ressortir les palmes...

    Décompresser!

    Qu'est-ce que ça fait du bien! La choupie n'a pas quitté son sourire!

    Décompresser!

    Enfin si, le temps de grignoter son 4 heures à l'ombre des cocotiers.

    Décompresser!

    Ca fait du bien! Reboostés pour travailler à fond ce week end!

    Décompresser!

    Décompresser!


  • Commentaires

    1
    virginie
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:38

    Jolie manière de décompresser yes

    Merci de partager avec nous ce bel aprés midi à la plage !!

    2
    béa
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:02

    On ne devrait pas vous appeler les affreux mais les chanceux!!! Ma plage préférée, on s'y rendait tout les dimanches!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :